Vous êtes ici : Accueil

Le lycée professionnel Auguste Bartholdi offre une palette de formations diversifiées. C’est un lycée à taille humaine (près de 550 élèves) où les conditions d’accueil et les résultats aux examens sont favorables à la réussite des élèves.

Le site internet vous propose, entre autre, des pages thématiques sur les filières de formation et une présentation du restaurant d’application.

• Repas indiens avec la classe de 2 APR - 12 avril

Dans le cadre du Projet Interdisciplinaire sur le thème de l’Inde et à l’occasion de la traditionnelle fête des couleurs en Inde, la "Holi" (fête religieuse qui marque la fin de l’hiver et le début du (...)
  • A environ 8000 kilomètres du lycée Bartholdi - 20 mars

L’équipe enseignante de la classe de 2APR a souhaité cette année travailler la diversité culturelle autour d’un pays.... l’Inde, dans le cadre d’un projet pluridisciplinaire à caractère professionnel. A (...)