Vous êtes ici : Accueil > Les Formations > Bac Pro Commerce

• Formation à la Santé et Sécurité au Travail - 9 mai

Les élèves des différentes sections professionnelles seront amenés à suivre une formation spécifique à la santé et à la sécurité.

• Présentation du Bac Pro Commerce - Juin 2018

Vous trouverez ci-joint une fiche synthétique de présentation de la filière Bac Pro Commerce

• Intervention d’un journaliste de France3 Normandie auprès des élèves de 1COM - Décembre 2017

Dans le cadre de l’AP (Accompagnement personnalisé), les élèves de 1COM réalisent des vidéos sous la forme de flash info sur des thèmes d’économie, en lien avec le programme d’économie-droit.
    Le jeudi 07 décembre 2017, M. Lepinay, professeur de commerce et co-responsable (avec Mme Gille, professeur d’allemand) de l’AP des élèves de 1COM, a accueilli au lycée M. Moiroud, journaliste à France 3 Normandie. M. Moiroud a visionné les vidéos réalisées par les élèves, il a donné des conseils pour améliorer la (...)