Vous êtes ici : Accueil > La vie lycéenne

• Les super-héros sont au CDI - Mars 2016

Les classes de 1MEI et 1ELEEC ont travaillé en français, en anglais et en arts appliqués sur le mythe du héros. Ils ont imaginé une histoire inspirée par les comics américains dans laquelle un héros aux super-pouvoirs serait né. Ils vous proposent de découvrir les couvertures de comics qu’ils ont imaginé et certaines de ces histoires, au CDI, en ce moment.

• Collecte de jouets au lycée - Décembre 2015

5 élèves, issus des classes de 1GA et 1RCRS ont décidé d’aider l’association AAFP (Association de l’Aide familiale Populaire). Du 16 novembre au 04 décembre 2015, à la récréation du matin, ils ont collecté des jouets d’occasion, encore en bon état, afin de pourvoir les offrir à des familles démunies. Élèves et personnels ont joué le jeu et ont rapporté des jouets, participant ainsi à cette action de (...)

• Prix Jeunes Talents 2015 - Octobre 2015

Les élèves de l’Atelier Photographie Culinaire sont partis pour Rennes mardi 22 septembre 2015 pour recevoir le prix Jeunes Talents 2015 au centre culinaire contemporain.
    Mardi 22 septembre 2015, 8 jeunes photographes culinaires sont partis pour Rennes afin d’être récompensés de leur travail et de leur implication dans l’atelier mis en place au printemps dernier.
    C’est donc dans les magnifiques locaux du Centre Culinaire Contemporain
    que nos jeunes photographes ont pu découvrir l’exposition de (...)