Vous êtes ici : Accueil > Les Formations > Bac Pro Gestion Administration

• Quiz célébrités - 20 mai

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les quiz réalisés par les élèves de TGA .Les élèves ont travaillé en groupe et ont entièrement élaboré les quiz de A à Z ( en anglais) sur des célébrités. Ensuite, ces quiz ont été mis en ligne sur le site quizity. Voici leur travail.
    Quiz 1 Adèle : http://en.quizity.com/play/quiz/30669/Adele_skyfall_boyfriend
    Quiz 2 SCH : http://en.quizity.com/play/quiz/30671/SCH_musique_rap_homme
    Quiz 3 Ellie Goulding : http://en.quizity.com/play/quiz/30697/Ellie_Goulding_singer (...)

• Présentation du Bac Pro Gestion Administration - 15 mars

Vous trouverez ci-joint une fiche synthétique de présentation de la filière de Gestion-Administration.

• Une journée à Paris - Novembre 2014

La classe de Terminale Gestion- Administration a découvert Paris et son patrimoine le 6 octobre 2014.
    La classe de TGA a visité l’Assemblée nationale et admiré les monuments les plus célèbres de Paris. Les élèves avaient recherché des informations sur les monuments et réalisé un diaporama pour pour présenter les monuments à toute la classe. Les élèves se sont impliqués dans l’ensemble du projet.
    Les élèves ont eu le privilège de parcourir l’Assemblée Nationale : la salle des 4 colonnes, l’hémicycle, la (...)

• Présentation du Bac Gestion Administration - Septembre 2014

Dans le cadre du pôle projet, les élèves de 2nd GA ont réalisé une vidéo sur leur filière.

• L’homme à l’envers de Fred Vargas ou la métamorphose : un projet Lettres- Arts appliqués - Mars 2013

Présentation du projet par Mme Faloise, professeur de lettres, accompagnée de la vidéo.
    Dans un premier temps : les Lettres. L’analyse du roman L’homme à l’envers de Fred Vargas entre dans l’objet d’étude « Au XXe siècle, l’homme et son rapport au monde à travers la littérature et les autres arts ». L’étude du roman est voulue comme une construction progressive qui permettra aux élèves d’appréhender les enjeux de l’écriture : conduire le lecteur à changer son rapport à l’altérité en prenant le temps de la (...)

• Journées professionnelles 2012 - Novembre 2012

Une journée professionnelle a eu lieu le 22 octobre 2012 avec les 2GA, 2COM.
    Les prochaines auront lieu les 26 novembre 2012 et 17 décembre 2012.
    Nos élèves, lors de ces journées, s’habillent en imaginant qu’ils sont en situation professionnelle. Ils font un effort vestimentaire, et ils se comportent comme de vrais professionnels !
    Les élèves de 2GA (2nde BAC PRO Gestion Administration) ont joué le (...)

• Atoustages - Octobre 2012

Les élèves de 2GA ont rencontré madame Davy du CRIJ (Centre Régional Information Jeunesse de Haute-Normandie) le jeudi 04 octobre.
    Les élèves rendent compte de cette rencontre :
    Mme Davy nous a présenté les différentes missions d’Atoustages. Elle nous a aidé à s’ inscrire sur atoustages. Aujourd’hui, nous sommes capables de naviguer sur le site et de gérer notre recherche de stage.