Vous êtes ici : Accueil > Les Formations > CAP Agent Polyvalent de Restauration

• Repas indiens avec la classe de 2 APR - 12 avril

Dans le cadre du Projet Interdisciplinaire sur le thème de l’Inde et à l’occasion de la traditionnelle fête des couleurs en Inde, la "Holi" (fête religieuse qui marque la fin de l’hiver et le début du printemps), les élèves de 2 APR ont invité des convives à venir découvrir la gastronomie de ce pays lors de 2 repas qu’ils ont préparé, le mardi 27 mars et le vendredi 30 mars 2018.
    Au menu : Naan au fromage Velouté de lentilles corail au curcuma et au lait de coco Aloo gobi et omelette indienne Poulet (...)

• A environ 8000 kilomètres du lycée Bartholdi - 20 mars

L’équipe enseignante de la classe de 2APR a souhaité cette année travailler la diversité culturelle autour d’un pays.... l’Inde, dans le cadre d’un projet pluridisciplinaire à caractère professionnel. A l’origine du projet, la possibilité de travailler avec une association locale : PPDS (Poor People Developpement Society) dont l’objectif est "d’aider les communautés qui veulent se prendre en main" autour du village de Mangalam au Sud Est de l’Inde (à proximité de Pondichéry) et de pouvoir correspondre (...)

• Présentation du CAP Agent Polyvalent de Restauration - Mars 2016