Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée

• CORONAVIRUS : INFORMATIONS OFFICIELLES - 14 mai

Mise à jour du site Mardi 31 mars à 15 h 30
    Pour lutter contre la contagion du CORONAVIRUS, le lycée Auguste BARTHOLDI est fermé pour l’ensemble des personnels à compter du mardi 17 mars 2020 pour une durée indéterminée, conformément à l’allocution du Président de la République.
    * La continuité pédagogique est assurée par les enseignants : cours et exercices, consignes de travail... transmis sur l’ENT (ou sur messagerie électronique).
    Les accès ENT ont été RENOTIFIÉS , pour tous les élèves de (...)

• Le lycée Auguste Bartholdi - 3 mars

Le lycée professionnel Auguste Bartholdi offre une palette de formations diversifiées. C’est un lycée à taille humaine (près de 550 élèves) où les conditions d’accueil et les résultats aux examens sont favorables à la réussite des élèves.
    Le site internet vous propose, entre autre, des pages thématiques sur les filières de formation et une présentation du restaurant (...)

• LYCÉENS À LA NEIGE - Décembre 2019

Du 30 mars au 04 avril 2020
    Stage d’EPS de 40 places organisé pour les lycées et ouvert aux élèves de 3ème prépa Métiers.
    Au chalet LES FLOCONS à Morzine
    Apprentissage de ski alpin pour les débutants avec moniteur ESF.
    Perfectionnement technique par niveau de pratique.
    Les documents d’inscription sont à retirer et à rendre à Gaëlle LAUDE (CPE) ou Miguel VILLARD (Professeur d’EPS)