• Le lycée Auguste Bartholdi - 12 octobre

Le lycée professionnel Auguste Bartholdi offre une palette de formations diversifiées. C’est un lycée à taille humaine (près de 550 élèves) où les conditions d’accueil et les résultats aux examens sont favorables à la réussite des élèves.
    Le site internet vous propose, entre autre, des pages thématiques sur les filières de formation et une présentation du restaurant (...)

• Forum nutrition - 12 octobre

Le comité Santé Jeunes de Pavilly-Barentin organise le mercredi 17 octobre 2018 , à la maison citoyenne (rue de l’ingénieur Locke) à Barentin, un forum sur la nutrition et le bien-être. Le matin est réservé aux établissements scolaires, l’après-midi, l’entrée est libre.
    Nos élèves sont invités à aller au forum et à participer aux différents stands l’après-midi, l’un des stands est tenue par Mme Gouraï, infirmière du (...)

• Exercice de mise en oeuvre du Plan particulier de mise en sûreté face aux risques majeurs (PPMS) - 9 octobre

Le PPMS permet aux écoles et établissements de se préparer et de gérer une situation d’évènement majeur de la manière la plus appropriée afin d’en limiter les conséquences. Cette démarche a pour objectif d’assurer la sauvegarde de toutes les personnes présentes en attendant l’arrivée des secours extérieurs ou le retour à une situation normale, et en appliquant les directives des autorités.
    L’exercice aura lieu le lundi 15 Octobre 2018 de 10h00 à 11h00. Toute la communauté éducative devra se confiner, pendant (...)

• La remise des diplômes - 5 octobre

La remise des diplômes aura lieu le vendredi 9 novembre 2018 à 18h00.