Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > ACCUEIL DES ÉLÈVES DANS L’ÉTABLISSEMENT

ACCUEIL DES ÉLÈVES DANS L’ÉTABLISSEMENT

Chers parents, Chers élèves,

Je vous informe que nous sommes en mesure d’accueillir vos enfants dans les conditions de sécurité sanitaires liées à notre établissement :

- le lundi 15 juin 2020 pour les classes de 1ère BAC PRO ;

-  le mardi 16 juin 2020 pour les classes de Terminale BAC PRO et de 2ème année CAP ;

- le jeudi 18 juin 2020 pour les classes de 2nde BAC PRO, 1ère année CAP, 3è Prépa Métiers.

Points de vigilance :

- Les élèves seront accueillis de 8 h 30 à 16 h 30 sur la base du volontariat des familles, comme l’indique le gouvernement. Les élèves ne seront pas autorisés à sortir du lycée pendant la journée.

- L’ensemble des élèves déjeunera au restaurant scolaire, y compris les externes moyennant l’achat d’un ticket repas (3,65 €).

- Les élèves devront respecter le protocole sanitaire de l’établissement. 2 masques en tissu leur seront fournis par l’établissement.

Un protocole d’accueil détaillé vous sera communiqué dans le courant de la semaine prochaine.

En raison de la mobilisation des équipes pédagogiques dans l’établissement pour la validation des examens et la préparation de la rentrée de septembre, il n’est plus possible aux enseignants d’assurer leur mission d’enseignement à distance.

Cordialement.

Béatrice DELANDRE, Proviseure