Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > Portes Ouvertes 2019
Publié : 10 avril 2019

Portes Ouvertes 2019

Les Portes Ouvertes du lycée se sont déroulées le samedi 30 mars 2019. De nombreux parents et peut-être des futurs élèves sont venus visiter notre établissement.

Ils ont pu découvrir les différentes filières de formation et les locaux, échanger avec l’équipe enseignante et ainsi se familiariser avec le fonctionnement d’un lycée professionnel.

Le secteur de l’hôtellerie-restauration avec la visite des cuisines professionnelles

Le secteur industriel avec la visite commentée des ateliers.

Les enseignants ont profité de ce temps d’échanges pour montrer quelques projets  : le projet Star wars et le projet du potager connecté.

Des élèves volontaires étaient présents pour présenter leur formation. Merci pour leur participation.

Et nous avons eu l’agréable surprise de voir quelques anciens élèves revenir au lycée.