Vous êtes ici : Accueil > La vie lycéenne > Actions culturelles, sportives ... > Journée Carnaval
Publié : 15 mars 2019

Journée Carnaval

Les élèves d’1 COM ont organisé avec leur professeur Mme Huard-Debene une journée Carnaval.
Les élèves et les professeurs volontaires sont venus déguisés au lycée le jeudi 07 février 2019.

Un concours était organisé pour mettre en lumière les meilleurs costumes  : 6 élèves ont reçu des prix.

Un prix spécial a été décerné à l’équipe de la Vie scolaire déguisée sur le thème des Indestructibles.

Les 1COM avaient créé, pour cette journée, une chorégraphie avec Mme Le Botmel, leur professeur de PSE (Prévention Santé Environnement), qu’ils ont réalisée dans le hall du lycée.

La journée s’est terminée en musique et en danse : élèves et adultes ont dansé tous ensemble. Un beau moment de convivialité et de partage.