Vous êtes ici : Accueil > La vie lycéenne > Actions culturelles, sportives ... > E viva Italia !
Publié : 14 décembre 2018

E viva Italia !

Un dîner italien co-animé par les classes de Première Bac Pro Hôtellerie-Restrauration et Terminale Bac Gestion -Administration

Vendredi 30 novembre 2018 a eu lieu une soirée italienne toute particulière...
Organisée au profit du voyage à Florence des élèves de la Terminale Bac Pro Gestion-Administration cette soirée a été l’occasion pour ces derniers de se former au métier de serveur grâce à l’encadrement de leurs camarades de la Première Bac Restauration chargés pour un soir de leur formation.
Au service, donc, les Bac Pro Hôtellerie-Restauration et les Gestion-Administration qui ont fait preuve d’entente, d’organisation et montré un investissement sans faille faisant ainsi de cette soirée une grande réussite.

D’abord, la phase de préparation :
...sous l’oeil attentif du chef Michel et de Mme Brennetot

Après l’apéritif, on envoie ! On se presse car tout doit rester chaud !
M. Moulin veille au bon déroulement du service et rien n’est laissé au hasard.

Vient le moment du dessert : buonissimo !

Félicitations à tous, congratulazioni a tutti !