Vous êtes ici : Accueil > La mobilité en Europe > Réunion Erasmus +
Publié : 24 septembre

Réunion Erasmus +

Le vendredi 21 septembre 2018, le lycée a organisé une réunion afin de présenter le programme Erasmus +. Cette réunion a permis aux parents et aux élèves intéressés par ce projet de mobilité d’avoir des informations précises et de rencontrer Mme Boutleux, enseignante référente pour l’action européenne et internationale (ERAEI).

Erasmus+ est un programme européen qui permet aux apprentis et élèves de l’enseignement professionnel d’effectuer tout ou partie de leur formation en entreprise à l’étranger.
Dans notre lycée, des élèves de 1ère et Terminale BAC PRO ont la possibilité de faire une partie de leur PFMP (période de formation en milieu professionnel) à Eastbourne, au Sud de l’Angleterre, pour une durée de 4 semaines.

Si vous désirez des informations concernant le programme Erasmus + dans notre lycée, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
profs.erasmus.2016@gmail.com