Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive > Les activités de l’AS > Quelques nouvelles de nos élèves en UNSS
Publié : 27 novembre 2017

Quelques nouvelles de nos élèves en UNSS

Dans le cadre de l’UNSS, nos élèves ont participé à des compétitions au mois de novembre.

Le mercredi 15 novembre 2017, 6 élèves de 2MELEC, 1MEI et TCOM ont participé à un tournoi qualificatif de futsal réservé aux élève de lycée professionnel, ils ont terminé 2ème de leur poule, la prochaine rencontre de finales à 4 aura lieu le mercredi 13 décembre 2017.

1 élève de 2 MEI a participé à une ronde italienne en badminton avec des élèves des lycées environnants.

Le mercredi 22 novembre 2017, 4 élèves de 1MEI, 2COM et 2MEI ont participé à un tournoi qualificatif en basket-ball LP. Ils ont terminé 2ème de la compétition en perdant d’1 point contre les 1er, l’équipe du lycée Le Corbusier. La prochaine rencontre aura lieu le mercredi 13 janvier 2018.