Vous êtes ici : Accueil > La vie lycéenne > Les actions dans le domaine de la santé et de la citoyenneté > Santé, bien-être et prévention par la SMENO
Publié : 18 mai 2017

Santé, bien-être et prévention par la SMENO

Plusieurs actions ont été mises en place avec ce partenaire. Dans le cadre de Sidaction, le 02 décembre 2016, la SMENO a mis en place un stand sur lequel les élèves pouvaient se documenter sur les maladies sexuellement transmissibles. Ce partenaire est aussi intervenu, en mars, auprès de toutes les classes de Terminale BAC PRO sur le thème Hygiène de vie et Examen. Et pour finir, elle a organisé un stand sur le thème de la sécurité routière en lien les addictions.
Les élèves ont beaucoup apprécié ces actions et se sont rendus nombreux aux stands.