Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive > Les activités de l’AS > Atelier musculation

Atelier musculation

Cette année, parmi les activités proposées à l’UNSS, un atelier musculation était animé par Mme Lasseur, professeur d’EPS. Une quinzaine d’élèves de classes différentes ont participé à cet atelier, qui avait lieu dans la salle de musculation du lycée, 3 fois par semaine, de 12h30 à 13h25.

Les objectifs de cet atelier étaient de permettre aux élèves d’entretenir leur santé, de connaître mieux leur corps, et d’apprendre les principes de sécurité pour faire de la musculation.

Le travail s’effectuait, soit sous forme de parcours, soit sous forme de travail individualisé, en fonction des désirs des élèves.