Vous êtes ici : Accueil > La Maison des Lycéens > Les actions de la MDL > Sortie théâtre
Publié : 16 juin 2015

Sortie théâtre

Le mardi 26 mai à 20h30, 7 élèves membres de la MDL ont assisté à la pièce de théâtre l’Apprenti au Hangar 23 à Rouen.

Cette pièce de théâtre raconte la rencontre entre un jeune garçon et un homme solitaire.

Les élèves ont donné leurs impressions :

Thomas :
"Bon feeling, l’histoire était bien. C’est original, c’est pas "comme tous les jours"...la fin était touchante.
J’ai beaucoup apprécié le jeu d’acteur de Jean-Marc Talbot et j’ai demandé à avoir un autographe. Le metteur en scène, Yann Dacosta, nous a fait découvrir les "backstages" pour le chercher. C’était la première fois que nous allions dans des coulisses".

Coline
"Le jeune, j’avais l’impression qu’il n’avait pas de vrai famille et qu’en choisissant Pascal comme père, il revit...il est plus joyeux"

Anaïs
" Le décor était important, ça permettait de comprendre les différentes scènes et les mois qui passent."

Alexandre
"Il y avait de l’humour aussi, comme dans la scène de cinéma où les acteurs se retournent vers nous, le public, on nous interpellant comme si nous étions des spectateurs du film qu’ils regardent...
La musique, j’ai adoré. J’ai demandé au metteur en scène ce que c’était. C’est Kings of Convegons.