Vous êtes ici : Accueil > La Maison des Lycéens > Les actions de la MDL > Sortie basket
Publié : 17 décembre 2014

Sortie basket

Le mardi 02 Décembre 2014, des élèves du lycée se sont rendus au Kindarena afin d’assister au match défiant le club du SPO Rouen contre le club de Saint Thomas Le Havre.

Cette rencontre s’est déroulée sous les cris des rouennais encourageant le SPO dans une salle entièrement remplie. Le match semblait serré mais les visiteurs ont rapidement pris de l’avance sans être vraiment inquiétés pendant le premier quart temps. Sous les cris de nos élèves, le SPO s’est réveillé au début du deuxième quart temps (26-24) mais Saint Thomas le Havre a repris le match en main pour ensuite ne plus le laisser. Saint Thomas le Havre est sorti victorieux de ce derby seinomarin avec un score de 76 à 68.

Les élèves du lycée Auguste Bartholdi sont sortis déçus de cette défaite mais tout en étant très content de cette sortie au Kindarena où le basket était roi.