Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive > Les activités de l’AS > Jeux des lycées
Publié : 12 avril 2017

Jeux des lycées

Le jeudi 6 avril 2017, à Pont Audemer, 4 élèves, issus des classes de 2MEI et 2CAPS ont constitué une équipe de raid. Il ont participé au raid multi activités sur la base de plein air, ils ont fait de la course d’orientation en kayak, puis une course en relais, du trial, des jongles de football, du golf...

De plus, 1 équipe de football formée de 8 élèves de 1ère ELEEC a disputé un tournoi qui réunissait 32 équipes de l’académie. L’équipe s’est bien défendue !

Pour finir, 1 équipe de badminton formée de 6 élèves de 2MEI a participé au tournoi. Très belle journée pour ces élèves qui étaient accompagnés par 2 professeurs d’EPS et un assistant d’éducation.