Vous êtes ici : Accueil > La Maison des Lycéens > Les actions de la MDL > Tournoi de tennis de table
Publié : 17 mars 2014

Tournoi de tennis de table

Un tournoi de Tennis de Table, organisé par la Vie Scolaire et la Maison Des Lycéens (MDL), s’est tenu au lycée professionnel de Barentin pendant un mois.
Avec une cinquantaine de participants, les élèves étaient répartis en poules et ont réalisé plusieurs matchs qui avaient lieu lors des récréations et des pauses du midi.

Les meilleurs d’entre eux ont pu poursuivre le tournoi et tenter d’atteindre la finale.
Après plusieurs semaines de matchs, Bastien (3e PP) remporta le tournoi en ne perdant aucune rencontre. Tom (TRS) et Justine (TRC) complètent le podium.

Ce tournoi, se déroulant dans une bonne ambiance, a permis de rassembler les élèves de différentes classes.