Vous êtes ici : Accueil > Les Formations > CAP Agent Technique en Milieu Familial et Collectif > Table ronde sur le métier d’aide à domicile
Publié : 15 novembre 2013

Table ronde sur le métier d’aide à domicile

Jeudi 14 novembre, les élèves de 2nde ATMFC ont participé à une table ronde sur le métier d’aide à domicile. Ils ont reçu Mme Godefroy, aide à domicile à la Croix-Rouge ; M. Geulin qui dirige l’ASEF (Austreberthe Services Emploi Familiaux) à Pavilly ; Imane, une ancienne élève qui est aujourd’hui aide à domicile, et Mme Atmane, responsable de ScopServices à Sotteville-les-Rouen.

Ces intervenants ont répondu à un questionnaire établi préalablement par les élèves.
Imane a raconté son parcours professionnel.
A l’issu de cette table ronde, les élèves ont pu être rassurés sur les perspectives d’embauche après l’obtention de leur CAP.