Publié : 27 mai 2013

Conférence de presse du 21 mai 2013

Une conférence de presse a eu lieu au lycée le mardi 21 mai 2013 afin de présenter le livret impressionniste "le goût et la couleur" à la presse.

La conférence de presse a démarré par le discours de bienvenue de M.le proviseur, puis par un petit mot de la responsable du festival Normandie impressionniste, suivi du discours de Mme David, présidente de l’IRQUA. M. Thomas, professeur de restaurant, a pris la parole, ensuite, pour présenter le projet du lycée, l’une de nos élèves a témoigné, ainsi que des élèves du lycée Jules Lescène du Havre. Pour finir un responsable de la MGEN et un représentant de la Région se sont exprimés.

Cette conférence était suivie d’un cocktail servi par les élèves de 2nde CAP Service.

La conférence de presse en image. Cliquez sur le portfolio ci-dessous.