Vous êtes ici : Accueil > Les Formations > Bac Pro Cuisine / Bac Pro Service > La coupe George Baptiste 2012
Publié : 3 février 2012

La coupe George Baptiste 2012

L’art de servir à table !

Le lycée George Baptiste a organisé le mercredi 25 janvier la finale régionale de la Coupe George Baptiste, récompensant le meilleur élève de terminale CAP restaurant ou de 1ère Bac Professionnel hôtelier.

Ce concours était ouvert aux lycées publics et privés, et aux CFA de l’Académie de Rouen. 13 élèves de 7 établissements normands ont concouru aux 7 épreuves de techniques de salle.

Deux élèves de 1ère Bac Pro Hôtellerie du lycée Edmond Labbé se sont présentés au concours : Anaïs et Xavier. Tous 2 ont obtenus respectivement la 6ème et la 3ème place.
Ils sont repartis les bras chargés de cadeaux offerts par les sponsors de la coupe George Baptiste et les fournisseurs du lycée de Canteleu.

Félicitations à ces 2 élèves et ..... à l’année prochaine pour la 52ème édition de la coupe George Baptiste !

Pour connaître les épreuves de ce concours, nous vous invitons à lire le document joint.