Vous êtes ici : Accueil

Le lycée professionnel Auguste Bartholdi offre une palette de formations diversifiées. C’est un lycée à taille humaine (près de 550 élèves) où les conditions d’accueil et les résultats aux examens sont favorables à la réussite des élèves.

Le site internet vous propose, entre autre, des pages thématiques sur les filières de formation et une présentation du restaurant d’application.

Le comité Santé Jeunes de Pavilly-Barentin organise le mercredi 17 octobre 2018 , à la maison citoyenne (rue de l’ingénieur Locke) à Barentin, un forum sur la nutrition et le bien-être. Le matin est réservé aux établissements scolaires, l’après-midi, l’entrée est libre.
Nos élèves sont invités à aller au forum et à participer aux différents stands l’après-midi, l’un des stands est tenue par Mme Gouraï, infirmière du lycée.

Le PPMS permet aux écoles et établissements de se préparer et de gérer une situation d’évènement majeur de la manière la plus appropriée afin d’en limiter les conséquences. Cette démarche a pour objectif d’assurer la sauvegarde de toutes les personnes présentes en attendant l’arrivée des secours extérieurs ou le retour à une situation normale, et en appliquant les directives des autorités.

L’exercice aura lieu le lundi 15 Octobre 2018 de 10h00 à 11h00. Toute la communauté éducative devra se confiner, pendant 1 heure, dans des zones prédéfinies. Le scénario choisit cette année est : Orage et tempête.

Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires.

Note de service PPMS
PPMS risques majeurs LP Bartholdi

La remise des diplômes aura lieu le vendredi 9 novembre 2018 à 18h00.

• Les candidatures au programme Erasmus+ - 9 octobre

Le programme Erasmus+ permet aux apprentis et élèves de l’enseignement professionnel d’effectuer tout ou partie de leur formation en entreprise à l’étranger. C’est une réelle opportunité pour nos (...)
  • Petit-déjeuner anglais réalisé par les TAPR - 8 octobre

Pour accueillir et souhaiter la bienvenue aux élèves de 2 ATMFC, avec lesquels ils seront amenés à travailler en équipe durant l’année scolaire, la classe de TAPR leur a préparé un petit déjeuner (...)