Vous êtes ici : Accueil

L’ensemble des personnels du Lycée Auguste Bartholdi vous souhaite de bonnes vacances. Et vous donne rendrez-vous à la rentrée, le 04 septembre 2017.

Les listes des partenaires pour toutes les formations ont été mises à jour.

Vous pouvez les consulter dans l’Espace Professionnels.

Si votre enfant est affecté au lycée Auguste Bartholdi, voici une partie du dossier d’inscription que vous pouvez imprimer et pré-remplir à votre domicile avant de venir le déposer au lycée.

Annexes du dossier d’inscription

Vous trouverez ci-joint la liste des manuels pour chaque classe.

• Projet Just kiff dancing - 4 juillet

Ce projet a concerné la classe de 2ATMFC. L’association Just kiff dancing a pour objectif de faire de la prévention dansée. Les animateurs ont travaillé avec les élèves sur le thème de l’estime de soi. (...)
  • Sortie vélo pour les élèves de 3ème prépa-pro - 3 juillet

Le vendredi 23 juin 2017, 6 élèves de 3ème prépa-pro ont participé à une sortie vélo, encadrée par leur professeur d’EPS Mme Kébir et Alexis, un assistant d’éducation. Ils ont fait une boucle en partant du (...)