Vous êtes ici : Accueil

Le lycée professionnel Auguste Bartholdi offre une palette de formations diversifiées. C’est un lycée à taille humaine (près de 550 élèves) où les conditions d’accueil et les résultats aux examens sont favorables à la réussite des élèves.

Le site internet vous propose, entre autre, des pages thématiques sur les filières de formation et une présentation du restaurant d’application.

Une réunion parents-professeurs en équipe pédagogique est organisée dans l’établissement le vendredi 22 septembre 2017 à 18h00.

Cette rencontre permettra aux parents d’échanger avec tous les enseignants afin de mieux comprendre le fonctionnement du lycée, les exigences de la formation professionnelle, les PFMP (stages), l’examen et /ou les CCF, les attentes de l’équipe enseignante…