Vous êtes ici : Accueil

Le lycée professionnel Auguste Bartholdi offre une palette de formations diversifiées. C’est un lycée à taille humaine (près de 550 élèves) où les conditions d’accueil et les résultats aux examens sont favorables à la réussite des élèves.

Le site internet vous propose, entre autre, des pages thématiques sur les filières de formation et une présentation du restaurant d’application.

Notre lycée vous propose de découvrir nos formations sous la forme de mini-stages.

Ces mini-stages permettent de s’initier aux pratiques professionnelles et de conforter, ou pas, un choix d’orientation.

Nous pouvons vous accueillir en mini-stage du 03 décembre 2018 au 26 avril 2019.

Si vous êtes intéressés par un mini-stage, il est nécessaire que vous preniez contact avec les responsables de votre établissement d’origine (direction, professeur principal, conseiller d’orientation) qui vous accompagneront dans votre démarche.

Alors n’hésitez pas à venir découvrir notre lycée !